voici un petit article pour la lucarne.                                     
 
Le CRONK                             .
 
LE SILENCE DES PANDAS

     

Chapitre Premier: Et au milieu coule un cactus
    ll était une fois dans une forêt lointaine d'eulycaptus une famille de pandas. Il y avait la maman Panda, le papa Pando, el petit Pandino et son copaing David. Un jour alors qu'ils mangeaint des beignets de bananes (Moi j'aime bien les beignets de bananes) le méchant Grand Blond skin après être passé rue Saint-Nicolas se mit à roder autour d'eux. Et que fit le triste sire, cette brute épaisse et teigneuse?
Chapitre Deuxième: Gore-scène

 

    Il sortit son critérium magique et s'adressa aux parents Pandis: "Vous ne le savez pas encore mais vous êtes déjà morts. J'ai touché vos sept points capitaux qui sont en conjonction avec des étoiles obscures!" Le méchant enfonça alors son critérium dans les yeux acidulés de mama Panda puis perfora le bide de papa Pando. Il les acheva tous deux en les transperçant d'une oreille à l'autre de son critérium.

 

Chapitre Troisième: L'horreur est dans le pré
    Les yeux rieurs du petit Pandino se firent tout à coup moins candides. Il n'aimait pas les beignets de bananes. Ivre de colère le jeune Pandissimini saisit un grand verre d'Orangina rouge à l'orange sanguine, pour les méchants vraiments très méchants. Ses yeux s'injectèrent de sang. Il avit la HAINE.
     
Chapitre Quatrième: Héros malgré lui

 

    Heureusement David, le gentil héro affirma: "Moi, j'aime bien les pandas." Et donna un coup de bambou au méchant Grand Blond... et emporté par son élan (bigre ce qu' un élan peut-être sauvage quand il n'est pas dompté!!!) scotcha le petit Pandino. C'est alors qu'il saisit une longue tige de bambou et embrocha le bébé panda. Il le mit à rôtir sur un grand feu et répéta calmement: "Moi, j'aime bien les pandas."       

                                                   ! ! !

     


     

The FORB & his happy friends.